AD: Messi ou Salah

Règles du forum
Seront sanctionnés sur le forum :
- Le non respect des différentes sections du forum
- Les personnes postant des messages agressifs, provocateurs ou nauséabonds
L'ensemble du règlement est dispo https://bit.ly/2H5fiPl
Répondre
Maxclubbrugge
Bronze

mer. avr. 25, 2018 2:15 pm

Bonjour à tous,

Je voudrais votre avis sur le meilleur joueur à acheter comme AD? J'hésite entre Messi (carte de 93, prix de 385.000) ou Salah (carte spéciale à 91, prix de 535.000)?

Le collectif ne serait pas un problème car j'ai Aguero comme BU, Rijkaard en MC et je compte faire le DCE Zanetti pour le DD.

Merci
Bilal3
Bronze

mer. avr. 25, 2018 2:25 pm

Moi j’ai testé le salah 91 . Si t’es pas sur son bon pied c’est la cata . 2 de mauvais pied . Je l’ai revendu sinon t’as le hazard fut birthday 92 ou le dybala 91 dans le même style . Pour ma part j’ai mis Willian 87 à la place de salah91 et j’y arrive mieux.
Maxclubbrugge
Bronze

mer. avr. 25, 2018 3:25 pm

Merci :) J'ai aussi willian 87 dans mon équipe B et Sterling 87 dans mon équipe A. J'aurais voulu revendre Willian pour peut-être un joueur un peu plus performant...

Je note tes avis, Hazard je l'ai déjà en AG. Qu'en pensent les autres?

Dybala ou Messi? Il est pas bon dans le jeu Messi que sa carte à 93 est moins chère que celle de Dybala 91? :D
Apero
Fondateur

mer. avr. 25, 2018 7:30 pm

perso je prendrai Salah moi
Patrako
Bronze

jeu. avr. 26, 2018 9:15 am

Salut, j'ai Salah et quel bonheur !!! Les frappes enroulées sont magiques. Tu marquera le même genre de but que celui contre la Roma. Il va vite, dribble et passe très bien. Je joue en 4-2-3-1 et il est en Md. Je lui ai mis une carte maestro pour optimiser ses stars au max. 240 matchs avec lui pour 200 buts et 150 passes déc environ. C'est un kiff absolue! Bon je suis fan de Liverpool aussi, ça joue peut être...
Pour son mauvais pied c'est vrai qu,il n'est pas terrible mais je m'adapte à ça, il suffit de faire un bon dribble de placement pour se remettre sur son pied gauche et c'est réglé (vu ses stars dribble c'est facile). Ceci dit j'ai déjà mis pas mal de buts du droit quand même.

Bref pour moi tu peut foncer !!!
Répondre
  • Informations