Les DCE, encore intéressants?

La section qui vous permet de parler d'un peu de tout.
Règles du forum
Seront sanctionnés sur le forum :
- Le non respect des différentes sections du forum
- Les personnes postant des messages agressifs, provocateurs ou nauséabonds
L'ensemble du règlement est dispo https://bit.ly/2H5fiPl
Répondre
Maxclubbrugge
Bronze

lun. avr. 16, 2018 11:06 am

Salut à tous,

Je voulais avoir votre avis sur la question suivante: est-il encore utile de faire les DCE désormais?

Ce que je veux dire par là, c'est que la valeur des joueurs a quand même fortement baissé. Jusqu'en janvier/février, on était à peu près sûr de récupérer sa mise avec la revente des joueurs et on pouvait toujours espérer un gros poisson.

Mais maintenant, si vous ne packez pas du lourd, vous êtes clairement en pertes car les joueurs or rares et non rares sont vraiment bradés... Quelqu'un a d'autres comptes que les miens? ^^
Apero
Fondateur

lun. avr. 16, 2018 11:29 am

Hello,

Perso je suis d'avis que cela est encore utile. Dans le sens ou si tu les faits tu récupères des joueurs que tu peux refoutre dans les futurs DCE et ainsi de suite. Donc en gros pour ma part les DCE ne me coûte quasi jamais rien. Donc le moindre truc pack c'est rentabilisé. Et si un jour je récupère un truc bien et bah c'est tout bénéf.
MathFut
Bronze

mer. avr. 18, 2018 12:20 pm

Hey!

Perso je suis dans le même avis que Maxclub.

Je trouve que les DCE demande trop d’investissement pour le retour. Par exemple les DCE Icones. C’est tout simplement impossible ou alors faut déjà être riche de base.

Si tu ne packs pas des bons trucs généralement comme le dit Max tu es en déficite. Que cela soit pour les packs a 7,5k 15k 100k c’est du 20% de rentabiliser
Répondre
  • Informations