TOTS

La section qui vous permet de parler d'un peu de tout.
Règles du forum
Seront sanctionnés sur le forum :
- Le non respect des différentes sections du forum
- Les personnes postant des messages agressifs, provocateurs ou nauséabonds
L'ensemble du règlement est dispo https://bit.ly/2H5fiPl
Répondre
Maxclubbrugge
Bronze

ven. mai 18, 2018 10:32 am

J’suis dégoûté, j’ai fait environ 100 DCE en 2 semaines en espérant packer un joueur TOTS PL ou Liga, et quedal!
D’autres dans le même cas ou je suis le seul chat noir vu le nombre de joueurs que je vois s’aligner avec 4/5 joueurs TOTS? :(
Apero
Fondateur

ven. mai 18, 2018 2:24 pm

perso j'en ai pas fait lol mais le mieux je pense c'est vraiment les DCE tots assuré et voilà :/
Patrako
Bronze

lun. mai 21, 2018 2:41 pm

Salut,

J'ai un pote qui n'a pas eu de chance comme toi. J'ai vidé mon clubs en joueurs or et j'ai eu pas mal de chance:
Eriksen, Alli (2 fois) Matic, Sterling et Mané de packs pour l'EPL.
Et depuis samedi soir je fais les dce bundes et après deux jours sans rien j'ai packé Galigiuri, Uth, Petersen et Wendell en deux heures... C'est pas les mieux mais ça ira bien dans mon équipe Bundes.
J'achète des joueurs or rares à 900 que je les mets dans les dce et je me dis que ça finira bien par payer...
Je me demande s'il n'y a pas une période chance dans ce Fifa et surtout une période où quoi qu'on ouvre on ne Packera rien...

Un conseil, si tu as encore des crédits et/ou des joueurs or continu. Tu te rapproche sûrement de ton tots
Maxclubbrugge
Bronze

lun. mai 21, 2018 9:48 pm

Patrako, ton ratio est incroyable :O

J’ai suivi ton conseil, j’ai continué et... toujours rien! Faut s’imaginer que j’ai terminé les DCE ligues de A-League, Eredivisie, D1 russe, ligue 1, liga bancomer, liga nos, ligue belge et premier league. Sans compter les grosses affiches aue je fais tout le temps et les FGS.

Je dois donc être à environ 130 DCE depuis le début de TOTS... et toujours rien :evil:

Là-dessus, je partage ta théorie des périodes poisseuses.. juste une question, tu fais les Dce sur mobile ou console? Parfois l’impression qu’on est un peu moins gâtés sur mobile...
Patrako
Bronze

lun. mai 21, 2018 11:23 pm

Pendant les Tots je fais les Dce renfort. J'ai fais ça pour l'EPL et pour la bundesliga car ce sont les deux championnats qui composent mes deux équipes. Je fais les deux DCE (renfort et premium). Et je remets les joueurs packés dans ces mêmes Dce jusqu'à ce que je trouve un Tots. En principe avec cette méthode tout les 20-30 packs tu a un Tots du championnat concerné. Ça prend du temps mais j'ai deux équipes à 92 de général maintenant ;)

Et je n'ouvre jamais les packs sur mobile (le plaisir des animations sur console).
Patrako
Bronze

jeu. mai 24, 2018 7:44 pm

Alors maxclubbrugge, es ce que tu a packé du Tots ?
Maxclubbrugge
Bronze

ven. mai 25, 2018 10:54 am

Hello,

Et ben non, toujours pas! :D cette fois-ci, je n'ai plus d'autres solutions, j'ai terminé tous les DCE ligues qui donnent droit à des packs autres que des packs argent.

Pour répondre à ton post précédent, j'ai fait les TOTS garantis de premier league, j'ai eu otamendi (bien vu que je l'avais déjà dans mon équipe) et mahrez (bof bof, je préfère sterling et salah). Les autres je ne les ai pas fait car je n'ai aucun liga et j'ai juste l'association boateng-alaba de bundesliga dans ma 2ème équipe, le seule joueur tots qui pouvait m'intéresser c'était donc Hummels, trop aléatoire...

Une vraie cata pour moi cette saison les TOTS... tant pis j'achèterai des versions améliorées de mes joueurs lorsque j'aurai assez de crédits.
Répondre
  • Informations