Problème de connexion à Fut

La section qui vous permet de parler d'un peu de tout.
Règles du forum
Seront sanctionnés sur le forum :
- Le non respect des différentes sections du forum
- Les personnes postant des messages agressifs, provocateurs ou nauséabonds
L'ensemble du règlement est dispo https://bit.ly/2H5fiPl
Répondre
Maxclubbrugge
Bronze

sam. sept. 01, 2018 8:43 am

Bonjoiur à tous,

Depuis hier, je n’arrive plus a me connecter à fut. J’ai joué en match de saisons en ligne, et j’ai été déconnecté après le coup de sifflet final mais avant les menus récapitulatifs. Depuis, dès que j’essaie de rentrer dans fut, c’est toujours le meme message d’erreur: « nous sommes désolés, impossible d’accéder à fut 18. Vous aller etre rediriges vers le menu principal ».
Je précise aussi que tous les autres modes de jeu fonctionnent, j’ai par exemple su jouer un match de saisons en ligne normal.

J’ai pris contact 3 fois avec EA et rien n’y a fait. J’ai reçu un mail avec des instructions (vérifier sur origin que mon compte est bien lié, redémarrer le routeur, supprimer mes données après les avoir sauvegardées, les reconstruire ensuite, ouvrir les ports, réinstaller le jeu, faire une procédure où j’ai du leur envoyer un fichier qui testait ma qualité de connexion), mais rien n’y a fait, je ne sais toujours pas me connecter et tjr le meme message d’erreur.

Est-ce que quelqu’un aurait déjà eu le meme probleme et surtout quelle solution a été trouvée?

Merci d’avance
Apero
Fondateur

sam. sept. 01, 2018 10:46 am

Hello , il y a pas eu simplement des soucis de serveurs hier par exemple. Je t'avoue que je touche plus trop à FIFA 18 donc dur à dire.

Mais cela ressemble typiquement comme tu l'expliques à des soucis de serveur. Ils commencent peut etre la migration 18 -> 19 et chipotaient sur leurs serveurs.
Répondre
  • Informations