Voila plusieurs semaines que je ne parviens plus à gagner le tournoi de qualification fut champions. J'aimerai vraiment y arriver la semaine prochaine pour avoir un jouer SWAP de plus.
Voici l'équipe avec laquelle je joue toujours, il s'agit d'un 4-1-2-1-2 (2)

Premièrement avez-vous déjà des remarques sur celle-ci ? Je n'aime pas vraiment jouer avec des ailiers ou MG/MD à priori (même si j'ai jamais vraiment essayé)
Voici d'autres dispositifs auxquels j'ai pensé :
4-2-3-1
Sur le papier, il a l'air assez dingue ! J'ai testé mais je trouve que mes 2 mdc sont toujours beaucoup trop loin des MOC du coup j'ai du mal à faire la connection entre eux. Est-ce que c'est ma tactique perso qui pose problème ?

Sinon je pense tester ceci qui combine le jeu dans le centre que j'aime bien mais aussi un peu sur les ailes.
4-4-1-1

J'ai aussi vu qu'il y avait le 4-3-2-1 qui aussi est fort axé dans l'axe mais avec les 2 ailiers, on a quelques possibilités sur les côtés sans trop s'écarter j'ai l'impression !
J'ai cru aussi comprendre que le 4-3-3 était super fort mais je ne sais pas lequel choisir ?
J'ai à ma disposition 850 000 crédits, en général je termine ELITE 1 en clash et j'ai participé quelques fois à fut champions (12,13 victoires en moyenne) comme ça vous avez idée de mon niveau.
Merci pour les retours !